Dans de rares cas, il peut arriver que les droits d'accĂšs de l'intĂ©gration saldia Ă Bexio soient perdus. Dans ce cas, l'intĂ©gration doit ĂȘtre reconfigurĂ©e pour que le transfert des donnĂ©es fonctionne de nouveau correctement.
Reconnecter l'app Bexio
Important : La configuration actuelle de l'interface Bexio n'a pas besoin d'ĂȘtre notĂ©e, car elle est enregistrĂ©e en arriĂšre-plan et sera rechargĂ©e une fois l'interface rĂ©activĂ©e.
- Ouvrez l'interface d'administration : my.saldia.ch
- Sélectionnez l'élément de menu "saldiaApps" dans la navigation.
- Recherchez l'application "bexio".
- Cliquez sur le bouton "Modifier".
- Cliquez sur le bouton "DĂ©connecter la connexion Bexio".
- Attendez que la connexion soit déconnectée.
- Cliquez sur le bouton "Connecter Ă Bexio".
- Connectez-vous Ă Bexio avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Donnez à votre saldiaShop l'autorisation d'accéder à Bexio. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Autoriser".
- saldia et Bexio devraient maintenant ĂȘtre reconnectĂ©s.