Se rendre au contenu

Messages d'erreur Bexio

Il se peut que vos produits ne soient pas synchronisés correctement avec Bexio ou qu'il y ait d'autres problèmes avec l'interface. Dans ce cas, vous pouvez vérifier les messages d'erreur vous-même et les résoudre à l'aide des informations suivantes.



Ouvrez la vue "Messages d'erreur".


  • Ouvrez l'interface d'administration :
  • Naviguez vers l'Ă©lĂ©ment de menu "Produits bexio".
  • SĂ©lectionnez le sous-menu "Messages d'erreur".
  • VĂ©rifiez maintenant la liste affichĂ©e pour voir s'il y a des messages d'erreur et lesquels sont prĂ©sents.



Message d'erreur

Un autre produit avec le même code produit est déjà synchronisé avec Bexio. La même ID de produit SKU du shop est : xxx, l'ID Bexio est : xxx.

  • Problème : Le produit dans la boutique en ligne a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© synchronisĂ© avec Bexio. Le produit concernĂ© a un code produit qui est dĂ©jĂ  utilisĂ© par un autre produit.
  • Solution : Modifiez le code produit du produit concernĂ©.



Message d'erreur

Le produit a été supprimé dans Bexio, le produit du shop a été désactivé.

  • Problème : Le produit a Ă©tĂ© supprimĂ© dans Bexio et n'est plus liĂ© au produit dans la boutique.
  • Solution : Supprimez Ă©galement le produit dans la boutique et crĂ©ez-en un nouveau si nĂ©cessaire pour qu'il fonctionne Ă  nouveau.



Message d'erreur

Titre du produit trop long, plus de 60 caractères.

  • Problème : Le titre du produit dans la boutique en ligne contient trop de caractères. Bexio ne peut pas enregistrer des titres de produits de plus de 60 caractères, ce qui empĂŞche la transmission des commandes avec de tels produits via l'interface.
  • Solution : Raccourcissez le titre du produit concernĂ© Ă  un maximum de 60 caractères.



Message d'erreur

Le formulaire n'a pas pu être enregistré en raison des erreurs suivantes : global : Champ de formulaire supplémentaire inattendu nommé "document_nr".

  • Problème : Le paramètre pour l'attribution des numĂ©ros de commande automatiques est mal configurĂ©.
  • Solution : VĂ©rifiez les paramètres dans la boutique ainsi que dans Bexio pour vous assurer qu'ils correspondent. Les paramètres doivent ĂŞtre identiques dans la boutique et dans Bexio.