Le processus KYC (Know Your Customer) est nécessaire pour pouvoir accepter les paiements en ligne. Tu fournis tes données personnelles ainsi que celles de ton entreprise, afin qu'elles puissent être vérifiées par des experts.
Les experts décideront ensuite si les paiements en ligne peuvent être activés pour ta boutique.
Cet article est destiné à t'aider à traverser le processus KYC.
Important ! Il se peut que tu sois refusé en raison de ton assortiment ou de certaines parties de celui-ci. saldia ne peut pas garantir que tu réussiras à terminer le processus KYC.
- Tu peux démarrer le processus KYC en cliquant sur le bouton marqué :
2. Sur la première page, tu remplis les informations concernant ton entreprise :
3. Sur la deuxième page, tu remplis les informations concernant toi, le propriétaire de la boutique. Il doit y avoir une personne responsable pour la boutique afin que les paiements en ligne puissent être activés.
4. Sur la troisième page, tu fournis les coordonnées bancaires sur lesquelles les paiements seront effectués. Il doit s'agir d'un compte professionnel et le nom du propriétaire de la boutique doit y figurer.
5. Sur la quatrième page, tu indiques des informations sur ton assortiment et les ventes prévues :
6. Sur la cinquième et dernière page, tu confirmes les conditions d'utilisation et envoies tes informations aux experts pour vérification.
7. Tu as ainsi terminé le processus KYC.
Tu recevras un e-mail de Payrexx dans les prochains jours ouvrables. Si le KYC est incorrect ou si des informations manquent, Payrexx te le fera savoir.
Suis les instructions de Payrexx pour activer ton compte. Une fois ton compte activé, tu pourras accepter les paiements en ligne.