Comment puis-je payer ? Comment la facturation est-elle effectuée ? Tu peux payer annuellement ou mensuellement par facture ou carte de crédit. Note qu'en cas de facturation annuelle, l'abonnement ne peut pas être résilié avant la fin de la période. Tu peux passer à u... 🛠️ Autres 🛠️ Version boutique: Easy 🛠️ Version boutique: Enterprise
Mon abonnement est-il automatiquement renouvelé ? Si tu es en phase d'essai gratuit, non. Si tu es déjà en abonnement payant, alors oui - pour que tu puisses continuer à travailler confortablement. Tu as toutefois la possibilité de résilier ton abonn... 🛠️ Autres 🛠️ Version boutique: Easy 🛠️ Version boutique: Enterprise
Comment puis-je démissionner ? Si tu n'as plus besoin de ton abonnement, tu peux le résilier à la fin de la prochaine période de facturation. Veuillez noter que la résiliation de votre abonnement n'est valable que via la gestion de... 🛠️ Autres 🛠️ Version boutique: Easy 🛠️ Version boutique: Enterprise
Existe-t-il une version d'essai gratuite ? Oui, vous pouvez utiliser saldia avec toutes ses fonctionnalités gratuitement pendant 30 jours ! Si vous décidez de vous abonner après seulement quelques jours, nous vous facturerons uniquement à la f... Général 🛠️ Autres 🛠️ Version boutique: Easy
Ouvrir une boutique Vous pouvez tester un magasin de test saldia pendant 30 jours sans engagement. Vous recevrez ici plus d'informations sur la version de test. Dans cet article, vous apprendrez comment créer votre propr... Général 🛠️ Version boutique: Easy
Par quoi commencer ? Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement si vous avez des questions. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec nous ici . Pour commencer à réaliser vos premiers bénéfices, vous avez besoin... Général 🛠️ Version boutique: Easy
Ajouter des moyens de paiement en ligne dans la boutique Pour pouvoir attribuer vos moyens de paiement, vous devez d'abord les activer. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article " Activer les paiements en ligne ". Si vous avez déjà fait c... 🛠️ saldiaPay
Activer les paiements en ligne Sans l'activation des paiements en ligne, vous ne pouvez vendre que par facture. Activez la facturation en ligne ou le paiement. Cela vous permettra d'accepter toutes les cartes de crédit courantes, T... 🛠️ saldiaPay
Personnaliser l'apparence de saldiaPay Lors du paiement, le client est redirigé vers votre interface de paiement personnelle. Par défaut, le design de saldiaPay est défini là-bas. Cependant, vous pouvez personnaliser le design pour l'adapt... 🛠️ saldiaPay
Remboursement & Remboursement Partiel Remboursez le montant total ou une partie du montant à vos clients. Ouvrez la vue "Transactions" Ouvrez l'interface d'administration sous login.saldiapay.ch Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur... 🛠️ saldiaPay
Configurer saldiaPay Important Pour que saldiaPay fonctionne dans votre boutique, vous devez disposer d'un abonnement saldiaPay actif. Vous trouverez la documentation correspondante ici : Sélectionner, ajuster et vérifier... 🛠️ saldiaPay
Know your Customer Prozess (KYC) - saldiaPay Le processus KYC est nécessaire pour que tu puisses accepter des paiements en ligne. Tu indiques tes coordonnées et celles de ton entreprise afin qu'elles puissent être vérifiées par des experts. Les ... 🛠️ saldiaPay