Se rendre au contenu

Sélectionner l'abonnement saldiaShop & saldiaPay, l'adapter et vérifier l'historique des factures

Afin que ton saldiaShop fonctionne et que tu puisses traiter les paiements par carte de crédit, Twint, ApplePay, GooglePay, Postfinance et d'autres prestataires dans ton saldiaShop, tu as besoin d'un abonnement correspondant pour saldiaShop ainsi que pour saldiaPay. Tu peux sélectionner l'abonnement correspondant dans l'interface d'administration.



1. saldiaShop Abonnement

L'abonnement saldiaShop est nécessaire pour que ta boutique fonctionne.

  • Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
  • Sélectionne le menu "Paramètres" dans la navigation.
  • Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le menu.
  • Sélectionne l'onglet "Abonnement".
  • Active l'un des abonnements listés




2. Abonnement saldiaPay


Pour pouvoir traiter les paiements par carte de crédit, Twint, ApplePay, GooglePay, Postfinance et d'autres fournisseurs, tu as absolument besoin d'un abonnement saldiaPay.


  • Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
  • Sélectionne le menu "Paramètres" dans la navigation.
  • Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le menu.
  • Sélectionne l'onglet "saldiaPay".
  • Active l'un des abonnements listés



3. Historique des factures


Dans l'historique des factures, tous les abonnements facturés peuvent être consultés.


  • Navigue vers l'interface d'administration sous my.saldia.ch.
  • Sélectionne le menu "Paramètres" dans la navigation.
  • Clique sur "Modifier l'abonnement" dans le menu.
  • Sélectionne l'onglet "Historique des factures".