Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre domaine peut ne pas être considéré comme sécurisé.
1. Vous n'avez pas encore créé de certificat SSL. Afin que votre domaine soit considéré comme une connexion sécurisée, un certificat SSL doit être émis. Si vous avez déjà connecté votre domaine à votre boutique, vous pouvez générer un certificat SSL sur la page du domaine. Une fois que vous l'avez fait, cela peut prendre un certain temps avant que le certificat soit émis. Il se peut également qu'un message d'erreur apparaisse sur la page du domaine. Ne vous laissez pas perturber par cela. Dès que vous avez une connexion "https://..." dans votre boutique, vous disposez d'un certificat SSL valide.
2. Vous avez créé le certificat SSL auprès de votre fournisseur de domaine. Le certificat SSL doit être émis par une autre source pour qu'il soit digne de confiance. Si le certificat SSL est créé à l'endroit où le domaine est hébergé, il sera considéré comme non fiable et donc non sécurisé. Si tel est le cas, vous pouvez suivre les étapes de l'étape 1 pour générer un certificat SSL valide.
Si vous rencontrez des difficultés parce que votre propre domaine ne fonctionne pas, vous trouverez de l'aide dans l'article "Pourquoi mon domaine ne fonctionne-t-il pas ?".