Fini les chatbots impersonnels ou les formulaires de contact anonymes.
Vos visiteurs de boutique souhaitent également être conseillés en ligne de manière efficace ou qu'un produit leur soit montré ? OKOMO place vos employés au centre et rend la communication client en direct unique également sur le plan numérique !
OKOMO offre plus que les consultations traditionnelles par chat et vidéo. Avec des démonstrations de produits en direct et des conseils personnalisés, vous pouvez créer des expériences client authentiques et durables, même en ligne, grâce à OKOMO.
Notre solution primée est polyvalente et répond aux besoins en marketing, ventes et support.
Aucun téléchargement, aucune inscription, 100% basé sur le web et crypté de bout en bout.
Pour activer OKOMO dans votre boutique, il vous suffit d'activer l'application saldia et ensuite de vous rendre dans votre Portail Admin OKOMO Connectez-vous et cliquez sur Intégration -> Site web.
Là, vous pouvez cliquer sur le bouton "Envoyer les informations d'intégration au webmaster", cliquez dessus et saisissez notre adresse e-mail. [email protected] .
Vous recevrez un e-mail de notre part dès que l'intégration dans votre boutique aura été réussie.